Rappelz entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux consacrée a rappelz : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Axhiome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axhiome1

axhiome1


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation Axhiome Empty
MessageSujet: Présentation Axhiome   Présentation Axhiome Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:49

Coucou et Bonsoir tous le monde,

On va essayer de faire court .. pas facile vu que j'aime parler et que la plupart du temps je ne m'arrête pas :p

Je m'appelle Lisa , 18 ans je viens de Belgique.

Alorsssss vie pas très passionnante et même assez catastrophique lol pour le moment ce qui explique que je joue pas mal a rappelz pour dire de m'évader .

Ma grande passion c'est la dance (hip hop) et le sport.

J'ai un fort caractère c'est à dire .. je sais ce que je veux, je suis determinée, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds (j'ai une grande gueule) mais accepte mes tords :p bon voyons les aspets positifs aussi :p j'Aime rire plus que tout et suis gentille en majorité mais j'aime bien me foutre un peu des gens (jamais méchemment je précise).

Voilà je pense avoir fait le tour ... Mais je tiens à dire que plus facile de me parler juste une fois pour comprendre qui et cmt je suis!!

Je vous embrasse fort tous Smile bisou bisou


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Axhiome xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
axhiome1

axhiome1


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation Axhiome Empty
MessageSujet: Présentation moi ds le jeu   Présentation Axhiome Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:58

Bon petite présentation de axhiome la caba :p

Alors je suis caba 113 ac rp 112+22 bp 96+10 et rp 75+10 lol

Je n'ai jms su être riche ds ce jeu lol pour cause .. à mon avis trop honnête!! Mais bon je suis quand mm bien équipée ac ma cds et ma rp aussi donc je ne me plainds pas!!

Je suis tameuse 10+5 Officiel et uppeuse officiel.

Alors ma 1ère guilde fut les KYOOFSITH et je tiens à dire que j'oublierais jms chaque personne de cette guilde car on était vraiment une petite famille .. d'ailleur jles aime tous. I love you

Puis pas mal de la guilde sont partis chez clash et donc j'ai suivi pour rester en famille mais ce n'était plus pareil et moi je voulais une guilde ou les gens parlent et sont pas a fond ds le jeu au point de même pas dire coucou lol

Voilà donc j'espère que vous serez ma new petite famille!!!!!!!!!!!

Bisou bisou

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Axhiome xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
drako
Admin
drako


Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Présentation Axhiome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axhiome   Présentation Axhiome Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:54

Bienvenu sur le fofo miss super présentation ^^ j ai pu voir qu ont a quelques points commun XD lol

t es d ou de belgique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-rappelz.forumgaming.fr
Belzesans

Belzesans


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation Axhiome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axhiome   Présentation Axhiome Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:22

Salut et Bienvenue à toi sur le forum ^^
(KyoOfSith O_o c'est sa que "Axhiome" sa me disais quelque chose ^^ enfin bref ... mémoire de poisson un jour mémoire de poisson toujours ...)
Revenir en haut Aller en bas
oligatrise




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : 77380

Présentation Axhiome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axhiome   Présentation Axhiome Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:49

slt beinvenu a toi j ai remarqué plein de chose sur toi avant que tu rentre en guilde et cela sais confirmé aprés ton entré cela a su se confirmé

j ai decouvert une fille gentille ( mais suseptible a un point ) et tres amical tu donne boucoup a se jeux et cela ai bien

je pensnet que si le jeux n avait pas des gens comme toi ou chabdette ( en fille ) il serait bien terne

allé a que tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Axhiome Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axhiome   Présentation Axhiome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Axhiome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mora!^^
» Presentation kangourox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz entre potes :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser